Olendar Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arc de Plante , Epée de Feu
| Sujet: Présentation de Olendar Jeu 2 Jan - 16:47 | |
| Bonjour, aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire... écoutez bien car jusqu'à maintenant personne ne l'avait entendu !
Pendant mon jeune âge, j'ai vécu dans une Contrée Elfique extrêmement éloigné du Royaume "Fragion". J'étais passionné par la Chasse et je me suis très vite construit un Arc en bois assez puissante et résistant, avec lequel j'ai pu défendre des amies, de la famille et apporter de la nourriture à ma famille qui n'avait pas beaucoup d'argent pour se nourrir. Mon but de toujours et de faire régner la Paix dans tout les Royaumes ainsi que celui de "Fragion", et... de créer une Guilde spécialement réservé pour les Elfs ainsi que de Gouverner une ville pour faire connaitre la Paix et la Justice à tous. Mes ennemies sont principalement les personnes qui ne respecte pas la Justice et qui font du mal aux autres. Mes alliés sont les personnes qui rêve d'une Paix dans tout les Royaumes et du respect pour tout le monde.
Je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon aventure et je vous souhaite une bonne journée !
A bientôt !
| |
|
Irma Modérateur
Messages : 21 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 28 Localisation : Foret (Eldaris)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (190/200) Race : Elf ( Foret ) Arme: Magie
| Sujet: Re: Présentation de Olendar Jeu 2 Jan - 17:24 | |
| Je suis d'accord avec toi Olendar ! ! ! Oui moi roi de la foret je suis d'accord avec toi | |
|
Olendar Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arc de Plante , Epée de Feu
| Sujet: Re: Présentation de Olendar Jeu 2 Jan - 17:25 | |
| - Irma l'Archer a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Olendar ! ! !
Oui moi roi de la foret je suis d'accord avec toi C'est très gentil de ta part et je suis très heureux de faire la connaissance d'une autre Elf puisque moi j'en suis un aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Olendar | |
| |
|