Olendar Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arc de Plante , Epée de Feu
| Sujet: Présentation de Olendar Jeu 2 Jan - 16:32 | |
| -Nom : OLENDAR -Prénom : Fuvia -Race par Pays : Elf -Pays : "Ile de la Forêt" -Classe : Archer et Rodeur -Votre Histoire : étant jeune, j'ai vécu dans une Contrée éloigné du Royaume de "Fragion" et j'ai étais témoins de l'assassina de mais propre parents... qui étaient auparavant Roi et Reine. J'espère recommencer une nouvelle vie dans le Royaume de "Fragion" et gouverner une ville comme mes parents l'ont fais -Alignement : Bon -Métier : Couturier | |
|
Admin Dragzan Admin
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arbalette, dague
| Sujet: Re: Présentation de Olendar Jeu 2 Jan - 16:48 | |
| Bon ... Un chose a dire : Très bonne fiche | |
|
Olendar Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arc de Plante , Epée de Feu
| Sujet: Re: Présentation de Olendar Jeu 2 Jan - 17:22 | |
| - Admin Dragzan a écrit:
- Bon ... Un chose a dire :
Très bonne fiche Je vous en remercie infiniment mon Seigneur du Royaume "Fragion" ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Olendar | |
| |
|