Olendar Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arc de Plante , Epée de Feu
| Sujet: Aide Financière Dim 5 Jan - 13:24 | |
| Bonjour, je vous adresse ce message, Oh... Seigneur du Rahad pour vous aider dans vos finance ! J'ai appris que votre pays n'avait pas assez d'argent pour entretenir vos marchandises et pour créer vos villages. C'est pour ceci, que je me propose à donner toutes mes Pièces d'Or à vous même. J'attends votre réponse de confirmation avec impatience.
A bientôt ! | |
|
Grizzly Modérateur
Messages : 19 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Pays du Rahad a Dariham
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Rahadrim Arme: Hache
| Sujet: Re: Aide Financière Dim 5 Jan - 17:39 | |
| Merci mais on peux se debrouer tou seul. Chef commercant | |
|
Olendar Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arc de Plante , Epée de Feu
| Sujet: Re: Aide Financière Dim 5 Jan - 19:53 | |
| - J.Ray a écrit:
- Merci mais on peux se debrouer tou seul. Chef commercant
C'est comme tu veux ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler ou à contacter mon village. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Financière | |
| |
|