Grizzly Modérateur
Messages : 19 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Pays du Rahad a Dariham
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Rahadrim Arme: Hache
| Sujet: Apprendre un Métier Jeu 2 Jan - 18:40 | |
| Je peux t'apprendre des métiers , voici la liste :
Met dans les commentaire le Métier que tu veut apprendre .
Ton Métier sera visible sur ta " Feuille de Personnage " dans ton Profil et aussi sur tes Message | |
|
Olendar Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arc de Plante , Epée de Feu
| Sujet: Re: Apprendre un Métier Jeu 2 Jan - 19:24 | |
| Bonjour, j'aimerais devenir Couturier car autrefois, je créais des tenus spéciales pour mes coéquipiers Elfs (et autres Races), par exemple... une Tunique en Ecailles de Dragon, des Bottes en Peau de Loup et encore plus. J'attends votre réponse de confirmation avec impatience !
A bientôt ! | |
|
Grizzly Modérateur
Messages : 19 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Pays du Rahad a Dariham
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Rahadrim Arme: Hache
| Sujet: Re: Apprendre un Métier Ven 3 Jan - 11:27 | |
| ok je te mais sa dans ta feuille de personnage | |
|
Olendar Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arc de Plante , Epée de Feu
| Sujet: Re: Apprendre un Métier Ven 3 Jan - 11:30 | |
| - J.Ray a écrit:
- ok je te mais sa dans ta feuille de personnage
Merci infiniment ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre un Métier | |
| |
|