| La Guilde des Elfs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olendar Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arc de Plante , Epée de Feu
| Sujet: La Guilde des Elfs Jeu 2 Jan - 16:22 | |
| JE VOUS PRESENTE LA GUILDE DE "Elradis"... voici les conditions requise:
- Le But: parcourir toutes les Contrées à la recherche de la Paix - Les Races acceptés: Elf (seulement) - Type de Guilde: Rodeur - Lieu de Guilde: "Ile de la Forêt" - Classe Obligatoire: Archer et Aventurier
J'espère que ma Guilde sera accepté par le Seigneur du Royaume "Fragion" (administrateur). Je vous souhaite une agréable journée et ne sous-estimez pas "Ile de la Forêt" !
A bientôt !
| |
|
| |
Admin Dragzan Admin
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arbalette, dague
| Sujet: Re: La Guilde des Elfs Ven 3 Jan - 12:08 | |
| Ok Olendar ... Ta demande est formel ... Je vais créer ta Guilde ... Tu peut deja faire de la pub en vers les autres personne du royaume | |
|
| |
Olendar Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arc de Plante , Epée de Feu
| Sujet: Re: La Guilde des Elfs Ven 3 Jan - 12:10 | |
| - Admin Dragzan a écrit:
- Ok Olendar ... Ta demande est formel ... Je vais créer ta Guilde ... Tu peut deja faire de la pub en vers les autres personne du royaume
D'accord, je vous en remercie énormément, Oh ! Mon Seigneur du Royaume "Fragion" ! | |
|
| |
Admin Dragzan Admin
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arbalette, dague
| Sujet: Re: La Guilde des Elfs Ven 3 Jan - 12:16 | |
| Il faut que tu me dise la couleur de ta guilde ? ( La couleur principal qui déterminera ta guilde ) | |
|
| |
Olendar Modérateur
| Sujet: Re: La Guilde des Elfs Ven 3 Jan - 12:17 | |
- Il faut que tu me dise la couleur de ta guilde ? ( La couleur principal qui déterminera ta guilde )
Le vert, c'est une couleur qui désigne la force de la nature et les Elfs principalement ! | |
|
| |
Admin Dragzan Admin
| Sujet: Re: La Guilde des Elfs Ven 3 Jan - 12:19 | |
| Trés belle couleur ! ELF | |
|
| |
Olendar Modérateur
| |
| |
Admin Dragzan Admin
| Sujet: Re: La Guilde des Elfs Ven 3 Jan - 12:21 | |
| Ta guilde est prete ... Va dans " Groupe " en haut de page et tu met " Information " et tu vera tout ! Et elle sera la En Vert :p | |
|
| |
Olendar Modérateur
| Sujet: Re: La Guilde des Elfs Ven 3 Jan - 12:24 | |
- Ta guilde est prete ... Va dans " Groupe " en haut de page ! Et elle sera la En Vart :p
Merci beaucoup, il ne reste plus qu'à mettre dans la rubrique "Ile de la Forêt" le groupe dans la rubrique "Info sur le pays". | |
|
| |
Irma Modérateur
Messages : 21 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 28 Localisation : Foret (Eldaris)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (190/200) Race : Elf ( Foret ) Arme: Magie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde des Elfs | |
| |
|
| |
| La Guilde des Elfs | |
|