Irma Modérateur
Messages : 21 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 28 Localisation : Foret (Eldaris)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (190/200) Race : Elf ( Foret ) Arme: Magie
| Sujet: Centre de créaction Mer 1 Jan - 12:45 | |
| Pour l'instant je propose ...
POTION
Potion de santé : cœur de fée+ feuille de regain (cela te redonne 50 PV )
Potion d'expérience : sable d'or + fleur eucalyptus (cette potion te rapporte 2 XP)
Potion vie total : fleur de vie+ 2 cœur de fée+ 2feuille de regain(ça te redonne tout tes point de vie )
Potion dragon :écaille de griffon+ plume(contre les dragon cette potion est très utile ça fait perdre 5 PV de plus que normalement)
Potion d'or :roche d'or+ salamandre d'or(CELA TE DOUBLE TON OR QUE TU RECOIS PENDANT 1 SEMAINE !!!!)
Potion royale: 1 écaille du roi griffon+ 2 petite d'or+1 langue du rois indigène+ 2 yeux de monstre (cela te donne une protection de 10 PV)
D'autre arrive ...
Dernière édition par Irma le Mar 29 Déc - 11:21, édité 3 fois | |
|
Olendar Modérateur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)
Feuille de Personnage Point de Vie ( PV ): (200/200) Race : Gardianiste ( Gardian ) Arme: Arc de Plante , Epée de Feu
| Sujet: Re: Centre de créaction Ven 3 Jan - 19:03 | |
| Bonjour, j'ai une "Feuille de Regain" et un "Cœur de Fée", avec ces ingrédients je voudrais avoir une "Potion de Santé". | |
|