Jeu de Rôle : Fragion
Vien , Entre dans l'univers de Fragion :
url=https://servimg.com/view/18666453/29]L'histoire de Grizzly ( Roi du Rahad ) Connex10[/url]
Jeu de Rôle : Fragion
Vien , Entre dans l'univers de Fragion :
url=https://servimg.com/view/18666453/29]L'histoire de Grizzly ( Roi du Rahad ) Connex10[/url]
Jeu de Rôle : Fragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fragion, Le jeu de rôle sur forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire de Grizzly ( Roi du Rahad )

Aller en bas 
AuteurMessage
Grizzly
Modérateur
Modérateur
Grizzly


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Pays du Rahad a Dariham

Feuille de Personnage
Point de Vie ( PV ):
L'histoire de Grizzly ( Roi du Rahad ) Left_bar_bleue200/200L'histoire de Grizzly ( Roi du Rahad ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race : Rahadrim
Arme: Hache

L'histoire de Grizzly ( Roi du Rahad ) Empty
MessageSujet: L'histoire de Grizzly ( Roi du Rahad )   L'histoire de Grizzly ( Roi du Rahad ) Icon_minitime1Mar 29 Déc - 12:50

Mon histoire study

En realliter je suis un orphelin. Abandonner dans le desert du Rahad par mes parents a l'âge de 4 ans je fis recueilli par des mercenaires assoiffer de sans et d'argent qui m'entraina suis volé et a assassiné. Un jour on alla piller un royaume, mais les mercenaires m'abandonner à leur tour dans le royaume. Alors moi en colère-je les tuais tout sans pitié comme ils m'avaient apprisent, puis je prie le pouvoir du royaume en recueillent tous les pauvres et orphelin des déserts du Rahad. Voilà c'était mon histoire

                                    Fin                                                                                                                                        
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Grizzly ( Roi du Rahad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJ du Rahad
» Les Infos sur le Pays : " Rahad "
» Guilde des Chasseurs du Rahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Fragion  :: Le Jeu de Role Fragion :: Votre Aventure-
Sauter vers: