Jeu de Rôle : Fragion
Vien , Entre dans l'univers de Fragion :
url=https://servimg.com/view/18666453/29]Mon Enfance (Irma) Connex10[/url]
Jeu de Rôle : Fragion
Vien , Entre dans l'univers de Fragion :
url=https://servimg.com/view/18666453/29]Mon Enfance (Irma) Connex10[/url]
Jeu de Rôle : Fragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fragion, Le jeu de rôle sur forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Enfance (Irma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irma
Modérateur
Modérateur
Irma


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Foret (Eldaris)

Feuille de Personnage
Point de Vie ( PV ):
Mon Enfance (Irma) Left_bar_bleue190/200Mon Enfance (Irma) Empty_bar_bleue  (190/200)
Race : Elf ( Foret )
Arme: Magie

Mon Enfance (Irma) Empty
MessageSujet: Mon Enfance (Irma)   Mon Enfance (Irma) Icon_minitime1Ven 27 Déc - 12:37

Voici l'histoire de mon enfance:
[hide] A 9 ans mes parents ce sont fait assassiner par un tigre, c'était un tigre très redouté pétrifier par la mort de mes parent j'ai exploré Elradis (ma foret natale). Puis a 12 ans je suis tomber sur un village Elf il mon tous recueilli avec le sourire, et mon enseigner la magie de guérison et mon entrainer à la précision ensuite il mon donné un bâton magique en argent et des gemmes spirituelle. j'ai tué le tigre et ramena une de ses dent pour le donner à mon père adoptif, maintenant il ma nommé Irma un jour...
je quitte la foret en douce à 19 ans pour aller en ville puis me faire des amis et acheter des gemmes, de nouveau bâton, couteau... depuis je reviens dans la foret parfois puis repart.
Je suis revenue a Elradis J'ai trouve 2 renards sans mère alors je les est pris. et a mon retour mon père adoptif me raconta toute mon histoire, et il me dit que mes parent étaient roi... juste après le roi de Elradis, déçu, ridiculiser. Me donna le titre de roi il dit que je le mérite, et si je tien bien de mon père, Je serais le roi parfais. Quelque temps après, je me suis fait beaucoup d'amis. Mais ma vie me peut pas être paisible, avec tous ces recoins non explorée dans la foret, je peut me faire attaqué par ces être mystérieux et inconnue appeler indigène


Dernière édition par Irma le Mar 29 Déc - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olendar
Modérateur
Modérateur
Olendar


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25
Localisation : Ile de la Forêt (Elradis)

Feuille de Personnage
Point de Vie ( PV ):
Mon Enfance (Irma) Left_bar_bleue200/200Mon Enfance (Irma) Empty_bar_bleue  (200/200)
Race : Gardianiste ( Gardian )
Arme: Arc de Plante , Epée de Feu

Mon Enfance (Irma) Empty
MessageSujet: Re: Mon Enfance (Irma)   Mon Enfance (Irma) Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 17:24

C'est un très belle présentation et je suis heureux de voir une personne de la même race que la mienne agir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Modérateur
Modérateur
Irma


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 27
Localisation : Foret (Eldaris)

Feuille de Personnage
Point de Vie ( PV ):
Mon Enfance (Irma) Left_bar_bleue190/200Mon Enfance (Irma) Empty_bar_bleue  (190/200)
Race : Elf ( Foret )
Arme: Magie

Mon Enfance (Irma) Empty
MessageSujet: Re: Mon Enfance (Irma)   Mon Enfance (Irma) Icon_minitime1Mar 29 Déc - 11:02

Merci jeune frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Enfance (Irma) Empty
MessageSujet: Re: Mon Enfance (Irma)   Mon Enfance (Irma) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Enfance (Irma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Fragion  :: Le Jeu de Role Fragion :: Votre Aventure-
Sauter vers: